Skip to content Skip to footer

La formation dure au global plus de 15h à ce jour. Il est cependant recommandé de se plonger dedans, environ 1h par jour et de le mettre directement en application. Pour un apprentissage plus bénéfique.

En rejoignant les étudiants de la formation Devenir Vidéaste Pro tu bénéficie d'un accès à vie. Tant aux modules existants lors de ton inscription, qu'aux mises à jour mensuelles faite au sein de la formation.

Les cours sont proposés sous forme d'e-learning, accompagnés de supports pédagogiques, d'étude de cas, de quiz et d'exercice de mise en pratique.

La seule chose dont tu as réellement besoin pour suivre la formation est d'une bonne connexion à internet et un d'un mobile , d'une tablette ou d'un ordinateur avec un carnet de note. Dès le premier module nous attaquons le choix de son matériel, j'admet qu'il sera plus simple pour toi de le mettre en pratique avec une caméra entre les mains. Cependant, en attendant tes achats, ton simple smartphone suffit pour débuter ton apprentissage.

Non, pour le moment la formation Devenir Vidéaste Pro n'est pas éligible au financement par le CPF

Oui, il y en a même 2 ! Tu disposes de 14 de délai satisfait ou remboursé et d'accès à vie à la formation sans surcoût !

Comme le dirait ma grand-mère, il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves ! Que tu es 20, 30, 40 ou encore 50 ans, la formation Devenir Vidéaste Pro est faite pour toi si tu veux changer de métier ou apprendre à filmer pour le plaisir. Elle peut également te permettre d'élargir tes compétences.

Oui, s'il y a bien un avantage à la formation professionnelle en e-learning c'est sa flexibilité. Lorsque tu t'inscris tu n'as pas de temps limité pour te former. Il est donc possible de se former en parallèle de ton métier actuel.

Non, enfin si tu le souhaites, c'est une très bonne idée ! Mais si ce n'est vraiment pas un truc qui te tente ne te force pas. Lorsque l'on devient vidéaste, nous ne sommes pas obligés d'avoir une chaîne YouTube !

Oui, oui, oui !

En 2022 Devenir Vidéaste Pro fait peau neuve et Maud intègre l'équipe pédagogique afin d'apporter aux apprenants son expertise en gestion client. Un nouveau module "customer success" va d'ailleurs voir le jour et comportera de multiples leçons ou Maud va aborder avec les étudiants, les notions de vente, prospection, communication, accessibilité, RGPD... pour avoir un service client au tope et une gestion de la relation client aux petits oignons !

Tu es accompagné par Maud et Théo durant tout ton apprentissage. Sans compter sur la communauté de Vidéaste que tu intègre lors de ton inscription au programme de formation.

Tous nos programmes de formation détiennent des facilités de règlement. Tu peux ainsi choisir le paiement en 1 fois ou en 3 fois sans frais.